Chapitre 30 : So Awake - Lost in your sea...

Publié le par Le Hibou

 

 

 

Je m’activais devant les fourneaux, en parfaite femme d’intérieur. Nadar était parti en mission et devait normalement revenir sauf si finalement, il décidait de dormir chez quelqu’un de son « autre vie ». Mais dans ces cas-là, il aurait pu me prévenir ! La porte s’ouvrit avant que je puisse commencer à le maudire, lui et toute sa descendance masculine.

Il poussa un soupir en entrant, marcha jusqu’au lit d’un pas las et s’écroula sur le matelas avec un nouveau soupir. Décidemment, ça n’allait pas. Mais je ne posais pas la moindre question. Ce n’était pas mon habitude. Finalement, ce fut lui qui parla en premier avec une voix étrangement rêveuse.

- Ça ne marchera jamais…

- Quoi ? demandai-je en continuant ma cuisine.

- Nous deux.

Bien que soufflée, je pris sur moi pour en savoir plus. Mais cela faisait quand plus d’un mois que nous vivions presque comme un couple, que nous nous considérions comme un couple. Et il balançait ça comme s’il n’y avait rien de plus normal. Ma paume serra le manche de la casserole avec plus de force.

- Pourquoi tu dis ça ? demandai-je.

- Parce que B. ne le permettra pas. Jamais.

Je me sentais soulagée. Pour un peu, j’aurais dit que ce n’était que ça. Mais B. n’était pas que ça. D’un autre côté, il ne pouvait pas régir toute notre vie. Quoique….

Je laissais là mes nuggets en train de cuire tranquillement pour m’allonger contre Nadar et je susurrais contre son oreille :

- De quoi tu as peur ?

- En fait,  je me dis qu’on a trahi trop de règles… tous les deux.

- Et moi je dis que si ça pose un problème à B., je trahirai une autre règle sans difficultés.

- Ne dis pas ça.

- Il n’empêche que je le pense.

Je posais ma tête sur son torse, sûre de mes pensées….

 

30-Lost-in-your-sea.jpg

Publié dans Nom de Code : Chanel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article