Chapitre 7 : My second life...

Publié le par Le Hibou

 

 

Maintenant, vous voyez un peu mieux à quoi ressemble ce que j'appelle ma première vie. Celle que j'aurais pu vivre tranquillement s'il n'y avait pas eu cet événement et si je n'avais pas rencontré B. Je vais donc vous parlez un peu de ma fameuse "vie parallèle". Tout d'abord, sachez que je préfère l'appeler ainsi parce que "seconde vie" ça me fait penser à l'émission américaine Simple Life, allez savoir pourquoi, et je n'ai rien de Paris Hilton et de Nicole Richie, à commencer par le compte en banque. Et parfois, ça se combine à "nouveau look pour une nouvelle vie" et là je me sens achevée !
Bref, revenons à nos moutons, pour que ma "vie parallèle" puisse se dérouler sans accros et sans intrusions dans ma première vie, il me faut un peu de préparation mais beaucoup d'attention et de précaution. Tout d'abord, il faut savoir que je fonctionne avec deux téléphones portables : celui pour ma première vie (amis, futurs jobs, etc.) et celui sur lequel B. me joint, c'est d'ailleurs lui qui paye cet abonnement. Je dois également jongler entre différentes identités : Héloïse Bunel pour ma première vie, Lyse Farwell pour B. et une quantité industrielle pour mes missions. Ma liberté de mouvement à un prix et c'est pourquoi mon organisation doit être d'enfer car B. m'a fourni diverses cartes, de la carte SNCF pour payer moins cher mes nombreux déplacements en trains à la carte presse pour pouvoir accèder sans encombres à certaines manifestions.
Je vérifie donc avant chaque mission mon matériel, selon la demande, mes cartes pour que les noms et prénoms correspondent et les directives pour mener à bien ce que j'ai à accomplir. Ah oui, j'ai oublié l'essentiel, qui suis-je dans cette "vie parallèle" : je suis tueuse professionnelle.

Publié dans Nom de Code : Chanel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article