Chapitre 5 : Saliha Rhashanti...

Publié le par Le Hibou

J'ai rencontré Saliha durant mes vacances, il y a trois étés de cela. Le hasard a voulu que nous habitions dans la même ville. Parfois je me dis que c'est une chance d'avoir fait sa connaissance avant de travailler pour B. Maintenant, je suis devenue quelqu'un d'un peu trop soupçonneux. Surtout en ce qui concerne les hasards....
Bref, tout ça pour en revenir à Saliha. Cette fille est d'un dynamisme et d'une bonne humeur à toute épreuve. Serveuse le jour et barmaid la nuit, c'est elle que je retrouve quand j'ai le moral dans les chaussettes et que Dave, mon meilleur ami, n'est pas disponible. Saliha est d'origine indienne ce qui lui donne déjà un charme racé sans compter son physique de mannequin mais pour ceux qui ne voient d'elle que la belle fille c'est un peu la douche froide car niveau moral on découvre une bonne dose de Salma Hayek, dans Frida, combinée à Robert DeNiro en Al Capone. Imaginez donc !
Je me demande quand même parfois si sa vie n'est pas plus disloquée que les miennes : elle change de partenaires comme de chemises si bien qu'elle se trompe régulièrement dans les prénoms, elle a parfois des horaires plus qu'impossibles et des nuits plus que courtes, sans compter deux jobs assez éprouvants.
L'année précédente, tout comme cette année, j'ai passé beaucoup de temps avec elle. En réalité, je pense que le fait qu'elle mène deux vies, pas trop différentes, mais deux vies tout de même, et que, de mon côté, j'ai commencé à avoir ma "vie parallèle" nous a sans doute rapprochées. Peut-être aurais-je raison de me questionner sur le hasard finalement....

 

Publié dans Nom de Code : Chanel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article