Chapitre 1 : I am...

Publié le par Le Hibou

Je ne suis pas le genre de fille qui attire l'œil dès qu'elle rentre dans une pièce et mon but n'est pas vraiment de le devenir. Je ne suis donc pas une belle blonde à la silhouette de mannequin et au port de reine. Je n'ai pas non plus le profil d'Angelina Jolie dans Tomb Ridder ou Mr et Mrs Smith. Je suis quelqu'un au physique presque banal : un mètre soixante-dix un peu tassé, une chevelure brune mi-longue, des yeux sombres qui oscillent entre le marron et le noir, des lèvres gourmandes mais juste ce qu'il faut, une taille plutôt fine et des jambes de danseuse. Je pense que ça sera tout pour ma description parce que je déteste faire du "moi par moi". Bref, avec ce peu d'atouts de mon côté, je me demande comme B. a fait pour me repérer.
B. c'est mon patron, enfin un patron plutôt énigmatique. Vous voyez Charlie dans les Drôles de Dames ? Et bien B. c'est mon Charlie sauf que je n'ai pas deux coéquipières à mes côtés donc je ne peux compter que sur moi et ce n'est pas tous les jours faciles. Il me téléphone assez régulièrement pour que je le tienne au courant. Mais d'un autre côté je n'ai pas le temps de l'oublier, cependant j'aimerais bien une fois ou deux ne plus penser qu'il existe. Tout le monde pense ça de son patron ou alors ces gens-là ne sont pas normaux.
J'ai donc pris l'habitude de toujours avoir mon portable sur moi. Même pour aller acheter la baguette un peu plus bas dans le quartier ou pour rendre une casserole à ma voisine. C'est d'ailleurs incroyable et parfois je songe à me le faire greffer ce que mes amies me conseillent fortement, en plaisantant. Si seulement elles savaient ne serait-ce que la moitié du quart de ma vie.... Mais il vaut mieux les tenir dans l'ignorance pour elles comme pour moi. Surtout pour moi....


Publié dans Nom de Code : Chanel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article